• 60 ♪ Quelques News! ♥

    Couucouuu !! vous allez bien les filles ? :)

    Moi ouiiiii ! Pour commencer bah je suis en plein bac blanc, j'ai fait l'ecrit il y a deux semaines, et là je vais passer l'oral le 16. Du 19 au 22 Mars je pars à Londres aussi :p

    Ensuite, Ma Meilleure Amie m'a offert des OPI, mes premiers ♥__♥ de la part de sa Maman aussi parceque je fais "est tout simplement magnifique!" han, c'est trop :')  ! Je vous montre mes chouchous d'amour :

    Le Opi Ski Teal We Drop ♥♥♥ je le voulais depuis trééééééééés longtemps ! c'est pas ma meilleure amie pour rien!

    60 ♪ Quelques News & Taguée par Amandinail ! ♥

     

    Et le OPI Opi Ink de la collection suede je crois :/ trop beau violet au micropaillettes roses et mauves

    60 ♪ Quelques News & Taguée par Amandinail ! ♥

     

    Hihi ! Voilaaaa! Bisoux, je swatcherais tout ça bientot, dés que j'ai un appareil photo potable...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:41

    coucou ma belle 

    ils sont trés beaux !!!

    bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:51

    Ouiii ♥ Merci ! :D

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:19
    Beltane

    Ils sont superbes! J'ai hâte de voir le deuxième! :)

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 00:16

    ook om je t'envie ;) !!!! j adooore le bleu , gros bizouxx miss

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:36

    il est juste suppra trop magnifique ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :