• 59 ♪ Test Water Decals Cquepournous

    Bonjour les filles !

    Oulah ça fait bientot un mois que je n'ai pas postée :$ je m'en excuse, j'ai pas beaucoup de temps!

    aujourd'hui je vais vous montrer le test de Water Decals Cquepournous que j'ai eu le plaisir de recevoir cet été pour un partenariat!

    J'en profite pour vous informer de l'arrivée de vernis Nfu Oh et Konad *.* On clique sur la banniére faire un petit tour ! :)

     

    J'ai testée les Water Decals noeuds ! Je les adooooorent

    Sur une french pas trés reussie, je l'avoue :(

     

    59 ♪ Test Water Decals Cquepournous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    59 ♪ Test Water Decals Cquepournous

     

    59 ♪ Test Water Decals Cquepournous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Materiel :

     

    59 ♪ Test Water Decals Cquepournous

     

    -Yes Love Blanc

    -Base pour french sans marque

    -Water Decals Noeuds

    -Top Coat Mavala

    -Guide French

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila Gros Bisoux ! Je vous aimes fort! Dans le prochain article, je vous montre ce que je fais avec ma peinture Oumaxi et mes pinceaux fins ^^' Bsx


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:52

    coucou ma belle

    une revenanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youhou comment ca va ^^ sympa ton petit nail les flot sont sympa aussi ^^ bisouuuuuuuuuuuuu

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:07

    merci beaucoup ma belle :) bibis merci pour ton passage, ça fait toujours plaisir ! :D

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:38

    très jolie ma petite sab préférée !!!!!!! moi je l'adore ce NA !!


    bisousss

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 11:56

    pas mal miss !!! cc !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :