• 28 ♪ Tag again ! :D

    Et oui ça n'en finis plus !

    Encor taguée, mais cette fois par ma belle Julie alia Beautifool ♥

     

    Let's Go !

     

    1) Je me maquille depuis l'âge de :

     L'âge de 14 ans et demis, 15 ans...


    2) je connais mon type de peau :

    Euh non ^^' Basannée ? Et boutonneuse aussi x)


    3) la partie que je me maquille le plus :

    Mes cils, juste un peu de Mascara et un mini trait de crayon sur la partie exterieur de l'oeil.


    4) Je me lave les cheveux à quelle fréquence ?

    2 fois par semaine MAX sinon il sont trop cassants. 


    5) Je garde mon vernis à ongle pendant ..

    3 jours ? Ouai 3 jours :) 


    6) Sur moi je n'ai jamais testé :

    ... de vernis LM, O.P.I et CG et je les adorent pourtant !

     

    7) J'ai appris à me maquiller :

    Seule comme une grande !

     

    8) Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de :

    Pff... j'en achéte pas, j'en ai plein c'est ma mére qui m'achete de temps à autres.

     

    9) Mon prochain achat :

    Vernis of course :P

     

    10) Le produit dont je ne pourrais me passer :

    Mascaraaaa !! :D


     

    Je tague a mon tour Marie (of couuuuse), Virginie27 et Leonardo :)

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:28
    leonardo-nails
    ohhhh encore un tag lol :P je le ferais plus tard la j'ai pas envie lol
    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 00:04
    virginie27
    Ravie d'en apprendre encore un peu plus!! Bon bah j'y echappe pas ^^ J'y repond des que je peux Bizous ma jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :